Utilisateur:Tavoy

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


200?ext=.png

Informations RP
Nom Tavoyttëënamail-icon.png
Sexe Homme
Famille
Rang Citoyen
Quartier Adobe
Métier Scientifique indépendant
Fonction Mire
Bâtiments Dispensaire
Pourpre-Roche
Origines
Ville d'origine Golvandaar
Région d'origine Maasydan
Nation d'origine Nation Adaarionne
Informations HRP
Login Minecraft Mec_Classe
EmbNAdaarion.png

À première vue

  • Nom et prénom: Tarkkailija Tavoyttëëna.
  • âge:vingt-six ans.
  • Taille : dans le mètre soixante-huit.
  • Poids : plus de 85 kg
  • élocution: Accent Adaarion et ton rieur, articule bien.
  • démarche: torse bombé, ventre qui le dépasse.
  • voix:...


Description

C’est un petit lambda, à la combine basique, au cuir tiré et modelé par les conventions de sa capitale, aux tissus allant dans la demi-mesure, une carapace se fondant dans tout tableaux et décors instaurés par Arbitrio; l’on croirait qu’il a fait affaire dans la domesticité, tant ses manières sont codées et appliquées, l’on ne devrait pas avoir à souligner que la chose est bien évidemment fausse. Ses proches le disent singulier et farfelu, mots regorgeants de civilités car la vérité est tout autre; l’on sait cet homme excentrique, aux goûts déviants quand il s’agit de ses occupations ou de ses propres vêtements. Toutefois sa présence est agréable ; en bon juriste, il sait captiver son interlocuteur et ses conseils semblent avisés, pour le peu qu’il semble en accorder, du moins. La tête aussi dense qu’il le laisse entendre, une esbroufe vient se mettre au travers de ses dires qu’il le veuille ou non, façonné parmi des esprits de son époque dit exemplaires, il emploi un savoir-vivre délicieux et ses mœurs n’en sont que polies.

Tavoyttëëna a tout de l’hominien vigousse; Bréviligne et potelé, il ne semble jamais fatiguer pour des sottises ou basaux besognes. L’écorce qui le sied a beau être moussue, car l’homme est plutôt vilain, il se l’avoue lui-même, il ne se sous-estime que peu malgré cela, ayant confiance en sa rhétorique et mots. Il ne semble pas seulement avoir l’envie d'avancer : il la donne, le torse est bombé et s’il était une girouette, les vents ne pourraient le diriger à leur entente; lui seul choisit en quel sens ses envies se portent.


Sa chitine, barbaque hardi aux creux espacés, témoigne de ses origines Adaarionnes par leur seule présence, un pur-sang comme seul Golvandaar (et les profondes campagnes) savent en faire, la parme de ses veines est visible au dos de ses manches car il n’a pas métier d’alcide, les muscles existent et il pourrait vous en citer chaque noms et positions en Adaar, en Capitalin, et même à l’envers ! ils ne se sont simplement pas éveillés sur son corps, les soins se sont fait ailleurs, en témoigne ses acquis sociaux.

Il s’entretient sans soucis, le poil est présent car il n’est pas exposé, seul le pelage visible est entretenu et sa moustache en croc s’expose fidèlement au milieu du faciès de l’homme, sa crinière comme ses yeux sont teintés d’un affligeant charbon qui n’a rien à envier aux plus torréfié des cafés, même s’il est amant à thé, aimant ses arômes comme ses insectes, nouveau à chaque repas, seul un fin palais ferais la différence de toute manière et bien qu’il n’en ai pas, ses yeux l’aide à distinguer les plus petites pétioles ou les rayures d’une tic, ses sourcils épais et pourtant bien ordonnés font leur travail ; ils sont, et ne forme pas une ligne hétérogène, mais franchement, à quoi servent-ils de toute manière ? la chose est à étudier, et l’un de ses cahiers sera sans doutes dédié à l’étude de ses sourcils.

Ses joues plates ne peuvent se comparer au Mont Adaar, sa peau n’ayant rien de blanchâtre ou neigeux si ce n’est le creux des paumes ou le long de son derrière, une comparaison à un tel lieu est d’ailleurs très présomptueux et il s’en voudrait de parler de choses sacrées ainsi ; l’homme connaît sa foi et sa foi le guidera maintes fois.

Palmarès Scientifique

Scisci.png

Ratées ou réussites, utiles ou non, Tavoyttëëna a mené, mène encore et mènera bien des expériences et tentatives afin de créer des produits et recettes plus ou moins utiles au quotidien des Esperiens, voici une liste de ses produits les plus réussi produits sur l'Archipel.

Inventions et créations :

Idées et productions :

En cours :

Aptitudes


  • Fiole.pngMétier: Médicastre

  • Lassautdelaforteresse.pngComplément 1: Professeur

  • Papyon.pngComplément 2: Ingénieur

  • Complément 6 mois: Pêche

  • Poissondessin.jpgArt-Connaissance: Dessin